La France pédophile — Macron dans l'ombre et la lumière des « Epstein Files », où le nom de l'Éborgneur en chef des Gilets jaunes apparaîtrait plus de 200 fois
Ces mots ressortent des échanges d'emails entre Jeffrey Epstein et son complice français Jean-Luc Brunel, également « suicidé » en prison en France. Figure centrale de l'« écopédosystème » Epstein à Paris du temps de son vivant, Brunel apparaissait comme l'un des rouages majeurs de ce réseau.
Ces mots ont le son de la vérité. Ils ne relèvent ni de la métaphore ni de l'allusion élégante. Ils disent crûment ce que l'affaire Epstein expose depuis des années — l'existence de réseaux de prédation sexuelle au sommet des élites occidentales, et plus particulièrement françaises.
La France est parfois qualifiée de « pédoland » — nous assumons ici la traduction politique de cette accusation sous la forme d'un titre frontal : « La France pédophile ».