Les actions judiciaires de Libre Consentement Éclairé
VACCINATION
Notre plainte pénale classée scandaleusement sans suite
Comme certains d’entre vous le savent déjà et comme nous nous y attendions, le parquet du Tribunal de grande instance de Paris a classé sans suite notre plainte pénale.
Les motifs de ce classement, outre qu’ils sont juridiquement fantaisistes et relèvent de la polémique et du souhait de nous discréditer, révèlent une absence totale de considération pour les victimes de la vaccination ainsi qu’un mépris absolu des risques liés à la toxicité des vaccins actuels. C’est à nos yeux un véritable déni de justice !
Pour télécharger le classement sans suite du parquet : Classement sans suite
Notre projet de recours contre ce classement
La saisine d’un juge d’instruction nous paraît prématurée, car il nous sera vraisemblablement opposé (même si ce motif serait juridiquement très discutable) le « manque d’intérêt personnel et direct à agir », au motif que nous ne sommes pas des victimes directes de la vaccination ou des parents de victimes.
La plainte devant le procureur ne pouvait être rejetée pour ce motif, car nous avons initialement ajouté la qualification de « dénonciation » en plus de la plainte, qui ne nécessite pas un intérêt direct.
Par ailleurs, cette procédure devant un juge d’instruction permet au juge de fixer le montant d’une consignation avant l’instruction qui peut être très élevée (une manière comme une autre de refuser d’instruire).
Sans pour autant abandonner cette possibilité, Il nous semble préférable d’attendre que des parents d’enfants victimes de la vaccination après le 1er janvier 2018 se fassent connaître et manifestent leur volonté de s’engager dans cette voie avant de le faire.
Nous préférons donc proposer la riposte judiciaire suivante : faire bénévolement un recours au procureur général de la Cour d’appel de Paris (il n’y aura aucune demande de participation financière, mais les dons sont les bienvenus).
Pour télécharger notre proposition de recours au procureur général de la Cour d’appel de Paris, cliquez ici.
Maître Serge Lewisch a besoin de l’accord de ceux qui souhaitent s’associer à ce recours et pour cela il suffit de lui retourner le formulaire que vous pouvez télécharger ici : Mandat à maître Serge Lewisch.